Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une frustrée
13 janvier 2007

Grande décision

Voilà... c'est parti.. je viens de m'envoyer deux tranches de gateau aux vermicelles et je pense déjà à mon souper... il est 18h45...c'est vraiment n'importe quoi. Je mesure 1,69 et pèse 96 kg, je ne vais pas prendre mes mesures mais peux vous assurer que mon ventre ressemble à une vrai bouée...beurk... Je vais ressortir tous mes bouquins et tous les articles que j'ai au fond de ma bibliothéque et recommencer le régime WW. Il faut absolument que je tienne. Cette année je dois trouver l'élu. J'en ai vraiment besoin, physiquement et moralement. 10 ans c'est beaucoup trop long... et oui... je suis une vraie torturée.... Reglette regime
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une frustrée
Publicité
Publicité